Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calliplume
Calliplume
Derniers commentaires
23 avril 2012

Quelques rendez-vous

- Pour ceux qui souhaitent voir de plus près le travail que nous réalisons dans le cadre des cours à la MCL de Metz je vous propose de venir nous rencontrer le dimanche 24 juin 2012 entre 14 H et 18 H, pendant la journée portes ouvertes.

Nous exposerons quelques travaux et j'aurai le plaisir de vous proposer de participer à un atelier informel qui se tiendra en parallèle ou éventuellement de vous dédicacer mon livre si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à venir et poser toutes les questions que vous désirez.

 

- Plus près d'aujourd'hui , si vous souhaitez me rencontrer et voir comment je travaille, je serai le 5 mai 2012, place de la République, à Metz, dans le cadre de la manifestation "Art en stock".

 

- Un petit rappel au sujet du prochain stage que j'anime dans les locaux de la MCL, il est déplacé le week-end du 2 et 3 juin 2012 et portera sur les écritures déchirées, en références aux artistes comme Matisse qui taillent dans la couleur ou à ceux comme Heinz qui utilisaient les affiches déchirées. Ainsi nous utiliserons différentes techniques de "déchirures" pour la vibration que cela apporte au découpage et nous réaliserons différents exercices de compositions.

 

 

Jeanine

 

 

Publicité
Commentaires
Calliplume
Publicité
Publicité