Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calliplume
Calliplume
Derniers commentaires
29 mai 2008

Calligraphie

Voici une photo du livre de calligraphie que je viens de faire éditer aux Editions Place des Victoires, à Paris.
Un ouvrage qui propose une approche historique des écritures, des projets concrets, présentés pas à pas : marque-pages, livres accordéons, boîte à thé, entre autres; mais également une galerie d'art postal et une galerie de calligraphes contemporains comme Julien Chazal, Laurent Pflughaupt, Christel Llop, Edwige Timmermann, Laurent Tripoteaud et Stephane Alfonsi.

couverture_livre_calli






Jeanine

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> Le livre que vous présentez est super je l'ai eu pour noël car j'adore la calligraphie moi-même j'essaie d'inventer des lettre.<br /> <br /> orvoir<br /> ps:l'adresse e-mail n'est peut être pas bonne<br /> Clément
Répondre
Calliplume
Publicité
Publicité