Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calliplume
Calliplume
Derniers commentaires
14 février 2008

Cours et stages

Cette rubrique va annoncer les cours et les stages que je conduits mais également ceux que mes collègues calligraphes donnent. Je vais compléter au fur et à mesure de mes informations...
Donc je commence par ceux que j'assure :

Jeanine Sold
Maison de la Culture et des Loisirs
rue Saint Marcel
Metz

Cours pour adultes et adolescents tous les lundis de 19 h à 21 h

Intervention à la maternelle Les coquelicots de Metz, pour 7 séances autour des traces, des signes de l'écriture

Le 20 février 2008, intervention à Malzéville auprès d'un groupe d'adolescents

Les 28 et 29 juillet 2008, stage sur la composition, près de Liège

Les 29 et 30 novembre 2008, stage sur les grands formats et la gothique cursive, à Périgueux


Toujours à la Maison de la Culture de Metz Laurent Pflughaupt conduit un stage de calligraphie contemporaine, sur un week-end,  tous les deux mois le prochain aura lieu les 29 et 30 mars 2008.

Publicité
Commentaires
Calliplume
Publicité
Publicité