Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calliplume
Calliplume
Derniers commentaires
2 février 2015

Voeux 2015

Le début de cette année un peu bousculé n'incitait pas à la joie  mais la vie continue et j'ai fini par envoyer mes voeux pour 2015 ...

rec P1010047

 

Inspirée par la sagesse des Indiens Cherokee je souhaite à tous d'être attentifs tout au long du chemin de cette nouvelle année...

( en fait les Indiens Cherokee se souhaitent des voeux " NVNOHI TSAKESDESDI " qui se traduisent en anglais par "be careful on the road" dans le sens de "be watchful", ce que je me suis permis d'interpéter par "soyez attentifs tout au long du chemin"

 

Mais en étant déjà attentif à cette image on peut remarquer une faute d'orthographe sur "attentif", j'ai oublié le S , prise dans les méandres des traductions et interprétations diverses...

 

Bref, j'adresse ainsi toutes mes excuses pour cette faute d'orthographe en particulier à tous ceux qui vont recevoir mes enveloppes triangulaires...( sauf à Laurent, qui aura des voeux sans fautes ;)

 

rec P1010045

 

Jeanine

Publicité
Commentaires
Calliplume
Publicité
Publicité