Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calliplume
Calliplume
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Vacances et reprise

Ce lundi, le 10 septembre, je serai à la MCL de Metz pour une réunion d'informations concernant la reprise des cours de calligraphie.

Je vous donnerai à cette occasion les précisions que vous souhaitez au sujet des thèmes abordés pendant  cette nouvelle saison, n'hésitez pas à venir vous renseigner , je répondrai avec plaisir à toutes vos questions concernant ces cours ou les stages qui seront répartis dans l'année ou la calligraphie en général.

Les cours reprennent le 17 septembre, à 19 H, et pour ceux qui souhaiteraient faire un essai, sachez que le 1er cours est offert.

Et pour que la reprise ne soit pas trop abrupte, pour que les regards puisse encore un peu s'échapper je vous offre cette image, tranche de paysage du Doubs.

 

Jeanine

 

P1010060

 

 

Publicité
Commentaires
Calliplume
Publicité
Publicité