Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calliplume
Calliplume
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011

Il vaut mieux tard que jamais.....

Donc je présente à tous, élèves, stagiaires, collègues et sympathisants de la cause calligraphique mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit toute emplie de belles écritures et de belles rencontres...


7

Voici quelques cartes de voeux que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite à lettres ou que l'on m'a remises en main propres...

P1010017

De Malika et de Sandrine...


P1010019

De François, Laurent, Bernadette et Patricia.

Je profite de cette occasion pour vous inciter tous à  vous essayer à l'art postal, en effet il n'y a que quelques lignes d'écritures à travailler, vous pouvez laisser aller votre imagination, assortir la couleur du médium utilisé et la couleur du timbre...Bref

A ce sujet je vous encourage à jeter un coup d'oeil à cette adresse et à participer bien sûr...

http://www.atelier-calligraphie.com/encreetl/

Jeanine

Publicité
Commentaires
Calliplume
Publicité
Publicité